Trucs et Conseils

Trucs et Conseils

C'est ici que je vais partager mes trucs et conseils avec vous pour que vous entretenez vos bougies comme des Pros :

-La première brulure est TOUJOURS la plus importante, faites sur de laisser la bougie fondre uniformément en gardant un œil dessus. 

-Ne jamais laissez une bougie sans surveillance et ne pas faire bruler une bougie plus que 4 heures.

Entretien des mèches en bois :

-Pour avoir une brulure approprié, après la première utilisation, vous devez couper la mèche avant chaque brûlure et permettre à la cire de fondre complètement jusqu'au bord du contenant, à la première brûlure et pour les autres fois consécutives.

-Faites-le en cassant les morceaux noirs au dessus de la mèche en utilisant un coupe-mèche ou un coupe-ongle. La hauteur plus courte permet à la cire de remonter la mèche pour alimenter correctement la flamme. Nos mèches s’allument mieux avec un briquet pour barbecue ( maintenez-le 5 à 10 secondes lors de l’éclairage ) ou des allumettes.

Comment bien éteindre sa bougie ?

-Il est primordial de bien éteindre sa bougie de la bonne façon pour la prochaine utilisation, c'est pourquoi il vous faudra un éteignoir à bougie ou si vous vous sentez plus funky, des baguettes ( chopsticks ).

Quand faut-il éteindre une bougie ?

-Une bougie doit resté allumée assez longtemps pour que tout sa surface soit liquide. Cela évite la formation de cratère et le dépôt sur les côtés du contenant. Idéalement, une bougie doit rester allumée entre 2h30 et 3heures ( 4 heures maximum ) pour éviter le creusement et liquéfier toute la surface.

Retour au blog